toute minie !

00:54:00





Coucou les donuts !

Comme promis j’essaye de me tenir à un article par semaine (bon ce n’est que le début ca ne va pas tarder à partir en cacahouète).
Les beaux jours boudent vraiment la région donc du coup on a tendance à s’habiller en jogging. Pas vous ? Moi si ! Tous les jours je lutte pour ne pas remettre ce jogging pilou pilou si confortable !

Le souci c’est que cette mauvaise manie dévie vers la garde robe de Lilou et ça ce n’est pas acceptable ! Non ! Non ! Non !
Mais quoi lui mettre ? Je ne sais jamais si elle va avoir trop chaud ou peut être froid ; si elle va être à l’aise… Et oui c’est un dilemme tous les matins ! Non en vrai (ce n’était pas super français ca tant pis…) Je m’éclate à assembler les vêtements, les couleurs etc.… Et puis je l’avoue, je créé des looks que moi-même j’aimerai porter mais que je ne peux pas. Merci les kilos post accouchement (non non ce ne sont pas des kilos que j’ai gardé de ma grossesse mais bel et bien des kilos qui sont apparu après l’accouchement.)
Elle a des tonnes de choses mais cette mini jupe en jean à une histoire ! Son papa ne voulait pas que je la prenne parce que « son bébé ne devait pas mettre de mini jupe » … LOL…

Finalement il l’adore quand elle la porte. Comme elle commence à être un peu petite (ben oui le 3 mois devient juste), j’en profite pour lui mettre le plus possible.


Bonne semaine !




Jupe La Halle
Collant Action
Converses






You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE