Sur le quai ....

01:57:00



Coucou les donuts !

Vous avez pu le voir dans mon [FAMILY WEEK’S VLOG] de la semaine dernière, ma meilleure amie est venue passée quelques jours à la maison.

Une réelle bouffée d’oxygène… de l’amour a l’état pur.

En préparant se valise, elle m’a demandé ce qu’elle devait emmener et là le casse tête à commencer.
Le matin on pourrait s’emmitoufler sous une énorme doudoune et l’après midi c’est le petit débardeur qui pique la vedette  #mavieestcompliquée
Rassurez-vous, sa valise était au top !
Mais du coup en allant la chercher à la gare, le dilemme s’est également trouvé dans mon armoire…

Pas envie de mettre une grosse veste (de toute façon j’aurai été en mode sauna si j’avais pris cette option).
Aucune envie de prendre une de mes écharpes qui même si elles sont épaisses ; elles auraient été dérisoires ce jour là vu le vent frais qu’on avait (et puis c’est bien connu, sur les quais de gare on se croit toujours en pleins blizzard avec les courants d’airs).

Ma robe pull que j’étais censée mettre ce jour là s’est retrouvée autour de mon coup comme écharpe.
Quoi ? Vous ne détournez jamais vos vêtements ? Erreur !!!!!!
Au début je me suis dis que je n’allais pas faire la fière avec cette robe autour du coup (dit comme ça vous comprenez ma gène) ; mais le résultat est plutôt super pas mal #bonjourlesexpressionsnonfrancaises.

Associée à un de mes jegging de grossesse. Un petit débardeur blanc (qu’on ne voit absolument pas sur les photos je vous l’accorde). Un gilet façon marinière. Mes éternelles Converses (que je devrais peut être enfin jeter vu l’état)

Et voilà !


J’attends vos photos sur les réseaux (tag moi c’est toujours mieux pour que je vois ta publications) avec vos vêtements détournés.








You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE