Un cliché et ça va mieux 📸

00:30:00

Coucou mes donuts* !


J’essaye perpétuellement de trouver du positif dans chaque chose. Non pas que j’ai l’âme de Bouddha… quoi que [à méditer] ; je trouve qu’il est plus facile de voir tout en noir. Je ne suis pas un mouton donc la difficulté de positiver me va très bien ! #jemecompliquelavie.

Je vous avais déjà fait un article parlant des petites choses qui me faisaient du bien, ce qui me rendait le sourire dans les moments un peu plus durs émotionnellement ; et bien pourquoi pas à nouveau partager ; aujourd’hui ; de petites choses via des clichés que j’ai pris il y a déjà quelques semaines pour certains d’entre eux…

Tout va toujours trop vite. On ne prend jamais le temps. Alors moi, dans les moments où je me sens submerger par ce flot de stress et d’agressivité 2.0 ; je prends mon appareil et j’appuis simplement sur ce bouton qui me permettra de garder cet instant, ce geste, cette couleur gravée.

Ces photos ne vous parleront certainement pas. Tant pis. Elles évoquent pour moi certains moments joyeux, de bons souvenirs. Elles me font du bien tout simplement…

Et ce n’est pas le but des petites choses simples finalement ?


Je vous aime 


* Si tu es passé à côté de l’info, la communauté est passée du nom #teamchoupi à  #teamdonuts tout simplement à cause de ma grossesse. Mon chéri et moi avons trouvé que mon ventre rond et percé au milieu (nombril et piercing) ressemblait à un donut (non ne jugez pas svp) d’où ce nouveau nom. J’espère qu’il vous plaira !


















You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE