désertation terminée

06:23:00



Coucou vous !!

Ca y est je peux enfin nouveau vous parler librement. Plus de restrictions. Plus de barrières. Plus de non dit… Depuis que je vous ai annoncé ma grossesse, un poids énorme s’est envolé.

C’est vrai j’aurai pu aussi vous le dire avant mais avec Mr mon chéri on voulait garder ça pour nous encore un peu.
Maintenant je peu reprendre mon blog. Alors j’en entends déjà « mais pourquoi avoir arrêté d’écrire ? », « aucun rapport avec ta grossesse »… #mauvaiseslangues.
Et bien si, il y a un rapport énorme pour moi. Depuis le début, je vous ai toujours écrit comme si j’écrivais à une amie. Aucun écrit n’a été créé pour le buzz ou la notoriété. Du coup, s’était devenu tout simplement impossible pour moi de vous écrire en cachant une partie si ENORME de ma vie.

Et par énorme je ne veux pas seulement parler des changements spirituels que ca implique hein ! Mais également les changements physiques qui sont un pur bonheur. #heureuse d’avoir un bidou tout rond.

Bon autant de ligne juste pour revenir l’air de rien avec un article (genre personne n’avait remarqué que depuis quatre je l’avais complètement ; ou presque ; déserté).  


Pour les retardataires, 



ma vidéo annonce…


Le live dans lequel j’ai répondu à toutes vos questions sur ma grossesse…


Et puis ma playlist du moment (oui ce que j’écoute la maintenant en écrivant cet article)…









You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE