short mania

09:28:00

short mania

short mania par lemondedechoupinette64 




Coucou les filles !

Quand les copines me demandent de créer un look bien particulier… et bien
Quoi ?
Bien sur que je le fais !


Là, Caroline (et oui je te cite !) m’a demandé un look avec des shorts. Je commence par chercher des shorts et là ; je tombe sur l’incontournable short en jean. Tout le monde DOIT en avoir un dans son armoire. Si ceux des boutiques ne vous conviennent pas, il suffit de couper un jean un peu trop usé, trop serré aux cuisses ; et puis on peut soit le laisser comme ça ; soit on le customise avec perles, broderies etc….


La tenue


On fait dans les basics : le short et un t shirt. Mais a franges !  #frangesmania. Ce t shirt est PARFAIT.
Parfait pour la plage parfaitement tendance avec ces franges et le look bohème. Il convient à toutes les morphologies ; même celles qui pensent avoir du ventre (les franges camouflent).  Et en plus il est a tout petit prix (ce qui n’est pas négligeable non ?)


Les accessoires


Là on mise sur de l’accessoire trop cute, petit prix et bien sur raccord avec la tenue. S’ils peuvent être tendance c’est encore mieux.
On voit partout des sacs de plage donc celui là on l’adopte. Il est assez grand pour qu’on y mette tout notre bazar y compris les crèmes solaires, bouquin et bouteille d’eau. Les anses sont plutôt larges. Aucun risque donc qu’il passe pour l’intrus a la plage ou a la ville.

Ces lunettes sont des habituées de mes looks. Aux lignes très similaires celles de RayBan tout en étant super pas cher (je sais ce n’est pas français mais c’est ce qui m’est venu donc…)

On ne peut pas toujours être en tongs quand on est en ville ou au travail. Les sandales sont donc le super méga bon compromis. Colorées à franges (oui encore et toujours re#frangesmania) ; et là encore un tout petit prix.

Pour la lingerie on opte pour du pratique en mettant un maillot de bain. Comme ca aucune raison de ne pas pouvoir aller à la plage directement après le travail. Et puis ca nous donne la sensation d’être en vacances non ? Moi ça fonctionne !


Beauty


On fait simple discret et efficace.
Un make up léger dans des teintes de dorés et pourquoi pas turquoise. Une coiffure super pratique et tendance → les fameuses tresses bohèmes.
On n’oublie pas le spray pour nos cheveux qui morflent vraiment avec le soleil le vent et le sable (a c’est pour ceux qui comme moi ont la plage pas loin).


Je vous aime



 Bon alors défi relevé ou pas ?  Au cas où un second look arrive très prochainement.





You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE