Ce qui ne va pas chez moi

23:22:00



Coucou les filles (et les garçons) !

Bon autant vous dire que cet article est super compliqué pour moi parce que j’ai des choses a vous dire sans pouvoir réellement vous en dire… Ouai pas très clair tout ça je sais. #sorry !

Vu que je patauge déjà dans la semoule, je ne vais pas passer par quatre chemins :

JE VAIS BIEN !! MAIS JE NE PEUX PAS VOUS EN DIRE PLUS…

Depuis presque deux mois je ne publie plus forcément deux vidéos par semaine, il n’y a plus non plus deux articles par semaine… Oui j’ai fais ma déserteuse #resorry.
J’ai à plusieurs reprises essayé de vous expliqué sans pour autant dévoiler tout mon dossier médical (oui parce que a c’est quand même super privé non ?)

Du coup, je vous donnais des infos à coup de « je ne suis pas au top de ma forme », « j’ai quelques soucis de santé », « rien de grave mais je préfère ne pas en parler »….
Je pensais être claire (oui on l’est toujours quand on sait de quoi on cause ; mais pour vous forcément, c’est de suite un flou complet, j’en ai conscience). Faut il vraiment que je vous remette un troisième #sorry ? Non vous avez raison. Je vais éviter.

Bref, tout a pour vous dire que je vais bien. Je n’ai rien de grave mais je préfère ne pas vous en parler. C’est vraiment très personnel donc pour le moment non vous ne saurez rien.

Rassurez-vous ! Je n’ai pas (comme certains et certaines pensaient) de cancer, de tumeur ou je ne sais quoi qui est vraiment grave. NON ! Je le redis : JE VAIS BIEN. C’est juste que la tout de suite je ne suis pas prête à dévoiler comme ca mes analyse et examens médicaux.



Pour l’article super innovant et super passionnant on repassera vous l’aurez compris ; mais je me sens soulagée de vous avoir expliqué tout ça… Bon si ca se trouve vous n’êtes pas plus avancé voir même encore plus embrouillés… ok…. #rereresorry

Même si c’est aussi flou je vous aime !





You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE