Tout le monde la veut sans savoir la définir

23:47:00


Elle a une définition différente pour chacun d’entres nous. Elle peut se confirmer pour certains et être totalement absente pour d’autres. Tout le monde la recherche. Tout le monde la façonne à son image pour essayer d’en faire un moule dans lequel tout le monde devrait rentrer. Parfois elle saute aux yeux ; D’autres elle est plus subtile. Mais dans tous les cas elle est intense… 


La beauté…

Pour moi c’est quelque chose qui n’est pas figé dans le temps. Sa définition évolue selon mes rencontres, mon appréciation. Selon la direction que prend ma vie.

Les magazines. Les médias. Les réseaux… Chacun d’eux ont une part de responsabilité dans l’appréhension qu’a la société sur la beauté. Elle évolue, bouge, change constamment. Une seule constante : on n’arrive jamais à rester dans le moule façonné par la société.

Alors pourquoi vouloir à tout prix y entrer dans ce moule ?

Et si on créait notre PROPRE moule RIEN QU’A NOUS

Le miens serait fait de personnalités, de personnes, d’âge, d’envies, d’objectifs…. Oui il serait fait de tout ça à la fois. Juste parce que la simplicité est parfois moins attirante que la complexité d’une personne…
Le plus important serait l’émotion que j’éprouverais lors des premières secondes de la rencontre… Et puis mon moule de la beauté serait bien loin des stéréotypes habituels, des dictacts de la mode, de la beauté habituellement définie comme telle.

Voila, pour moi la beauté c’est ça











You Might Also Like

1 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE