Et si s'était ça en fait...

03:08:00


Bon ben ca y est, on y est. C’est la SAINT VALENTIN.

Aujourd’hui peut être un peu plus que hier ou demain, on aime se sentir aimer. C’est vrai que ça fait du bien…

Moi, je vois ce jour comme une pause pour ressentir, se remémorer, apprécier encore plus ce que l’on a. Parce que ce n'est pas une date commerciale...

Aujourd’hui plus qu’hier, je me prends le temps de savourer des petits plaisirs, des petites choses qui passent souvent inaperçues et qui sont pourtant débordantes d’amour.

♥ « Bonne Saint Valentin mon chéri » avec un petit câlin enfantin ; juste peau contre peau, juste de la tendresse partagée ; pour lui permettre de bien démarrer cette journée.

♥ Une robe noire, le parfum qu’il aime sentir sur moi… Pour lui.

♥ Mon gilet est confortable et ne me quitte plus. Pourtant, aujourd’hui c’est son peignoir que j’enfile. Juste pour sentir son odeur ; pour le sentir pres de moi.

♥ Ecouter une playlist spéciale Saint Valentin pour décupler se sentiment qu’il me manque quand il ne passe pas chaque seconde pres de moi ; et avoir ainsi la sensation de l’aimer mille fois plus.

♥ Prendre le temps ; en approchant mon café de mes lèvres, en mettant en place son oreiller, en refermant son armoire ; de penser à ces petits moments qu’on a passé qui sont encore aujourd’hui juste magnifiques.

♥ Avoir aujourd’hui ; un peu plus que les autres jours ; cette impression de suffoquer, juste parce que je l’aime un peu trop…

♥ Fermer les yeux et ressentir la chaleur de sa peau ce matin quand le réveil nous a séparé ; trop tôt comme chaque matin.

♥ Juste me dire que je l’aime toujours autant ; non bien plus en fait que ce jour il y a 17 ans ; que je l’aime inconditionnellement…♥


Bonne Saint Valentin !






You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE