Une image, une musique, un rêve ...

00:19:00


Le réveil qui sonne. Le petit déjeuner prit trop rapidement. S’énerver au volant avant même que le soleil ait pu se lever. Travailler sous pression toute la journée. Ramener le stress à la maison après une journée beaucoup trop dure…

STOP !

Moi j’ai envie de rêver. Envie d’un coup, être projeter dans mes pensées. Rêver tout le monde y a droit non ? Moi je veux pouvoir rêver d’un avenir heureux, serein, qui respire la joie de vivre.

S’allonger. Fermer les yeux. Se laisser porter. NON ! Je veux pouvoir rêver éveillée. Pouvoir ressentir cette plénitude quelques secondes dans la journée.

Alors je me prépare ce thé Darjeeling si fruité et si intense. Ou plus simplement, en parcourant mon fil d’actualité Pinterest certaines images me font rêver en une fraction de seconde. Pas de paysage idyllique. Pas de plages de sable fin. Des images qui passeront certainement inaperçue pour beaucoup de personnes. Moi JE LES VOIS. Elles me parlent en me plongeant immédiatement dans mon rêve de futur serein.

Et puis il y a ces musiques. Des playlist que j'avais créée pour les moments ou je pourrai avoir besoin d'un bruit de fond. C'est MA source d'inspiration quand je me retrouve devant cet écran. La musique se lance et d'un coup je ne peux plus arrêter mes doigts qui frappent le clavier sans fin. 







[HUMEUR]
Par Le Monde de Choupinette





You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE