Mode d'emploi du bad boy / séducteur

08:55:00


Pour qu’il n’y ait pas de jaloux par rapport à mon article sur les bad girls (et puis parce que je voulais aussi traiter de ce sujet là), je vous propose de découvrir ce qu’est un bad boy, ou plutôt un séducteur ... ou les deux. En fait un bad boy est un séducteur ; un séducteur est ... non il n'est pas forcément un bad boy. Bon essayons d'y voir plus clair.


DEFINITION
Bad = mauvais
Boy = garçon
Bad boy = mauvais garçon

{FIN DE L’ARTICLE !}


Non plus sérieusement, quand j’ai décidé d’écrire cet article, je me retrouver très rapidement face à un mur. Pour définir et expliquer ce qu’est une bad girl c’est assez simple (surement parce que j’en ai des gènes très prononcés qui sait) ; mais pour le bad boy c’est beaucoup plus compliqué puisqu'il ne s'agit pas seulement de définir le bad boy mais également le séducteur. 

Dans la tête des mecs, quand on dit bad boy, voilà ce qui leur vient a l’esprit :



Vous constaterez qu’ils ont une merveilleuse référence cinématographique (j’avoue j’adore ce film).

Mais en réalité, un bad boy n’a rien à voir avec ça. J'ai constaté qu'un bad boy était très souvent un séducteur averti. Il considère les femmes comme quelque chose de précieux qu'il veut absolument posséder ; et pour ça il mets en place une multitude de stratagèmes pour arriver à ses fins. Avec un peu d'entrainement, on arrive à les reconnaître sans trop de mal. De là à placer un homme dans la case séducteur ou bad boy... vous savez que je suis contre les cases.  

Du coup je me suis dis que ça pourrait être plus simple de vous donner une définition assez large du bad boy / séducteur à l’aide d’image et de GIF (pour celles qui n'aiment pas Damon Salvatore je m'excuse d'avance mais c'est le bad boy / séducteur par excellence)

Dans l’ensemble, un bad boy c’est un mec au minois plus qu’attrayant, avec du charisme, qui peut jouer les gros bras mais qui se révèle être un gros tendre avec sa princesse. Attention ! J’ai écris « gros tendre » pas Calimero qui attend indéfiniment que ce soit nous (les princesses) qui faisions le premier pas ; non le bad boy prend les choses en main, de façon ferme mais tendrement. Incompatible ? Pas tant que ça, jugez par vous-même ….

En général le bad boy / séducteur c'est un assemblage de :



Un regard qui vous déshabille en une demie seconde...




Des petits mots doux à peine dissimulés 
(vous constaterez que le regard est constamment là)




La chose la plus anodine à une connotation bien plus explicite ...




Il ne nous laisse aucune seconde de répit ; son regard diabolique est toujours sur ON ...




Il est beaucoup trop protecteur mais allège constamment ce trait de caractère avec un côté "bon pote" pour ne pas tomber dans la case du mec lourd...





 Il nous laisse entre apercevoir son côté tendre pour qu'on assimile bien que ce n'est pas une brute ...




Il est souvent partant pour tout ce qui n'est pas politiquement correct et seulement autorisé aux majeurs ... mais tout en gardant : 




une âme d'adolescent




Il va constamment garder une proximité ambigüe (assez pour nous déstabiliser et trop peu pour que l'on se sente agressé) ...




Il entretient une tension sexuelle a tout moment pour qu'on ne sache même plus comment on s'appelle ...


Le bad boy dans l'intimité


Il s'approche de vous comme s'il allait vous dévorer ...




Il est dominant sans être brut et en gardant le contact visuel ...




On a souvent du mal à compter jusqu'a 10 avant qu'il nous saute dessus ...




Il jongle adroitement entre fermeté et passion...




Un bad boy / séducteur est un animal qu'on convoite toutes mais dont on a peur parce qu'il nous mets face à nos désirs les plus bruts

[Sexy chronique]
par Le Monde de Choupinette

You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.