le "sexe opposé" absent dans la bisexualité

06:24:00



Le sexe opposé… Opposé à quoi ? Par rapport à quoi ?

Lorsque l’on est hétérosexuel, on est attiré par une personne du sexe opposé ; l’homosexualité par définition, désigne l’attirance que l’on a pour une personne du même sexe.
Mais alors être bisexuel signifie quoi exactement ? Où se situe le sexe opposé dans cette orientation ? Y-a-t-il encore un « sexe opposé » lorsque l’on est attiré par les deux ?



Il y a ceux qui conçoivent la bisexualité et ceux qui pensent que c’est uniquement un moyen de ne pas prendre position par rapport à sa sexualité…
Et puis il y a les bisexuels qui bien souvent disent qu’il ne s’agit pas d’être attiré par le même sexe ou le sexe opposé mais par une personne…

Il n’y a donc peut être plus cette nuance de « sexe opposé » lorsqu’on est bisexuel…

Mais alors ou est la vérité ? Est-ce que les bisexuels se voilent également la face avec le terme sexe opposé ? Ou font-ils totalement abstraction de cela tout en étant attiré par l’enveloppe charnelle ?


Finalement, assumer sa bisexualité c’est peut être prendre le plaisir ou il est possible d’en avoir sans se soucier de l’éthique ou de la civilité de la personne…


Sexy Chronique
par Le Monde de Choupinette



You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE