Il est célibataire, qu’est ce que ça cache ?

00:18:00


Quand on est à la recherche de l’amour de notre vie, on se focalise souvent sur des idées totalement fausses. Du coup notre jugement est faussé, et puis ben le résultat c’est qu’on reste seule le vendredi soir devant la tv en grignotant tout ce qui nous passe sous la main.

Une de ces idées est que si un homme est célibataire c’est que forcément ça cache quelque chose.
On le trouve séduisant, il est gentil, on a les mêmes avis sur différents sujets… l’homme parfait pour tenter une relation ? Ben non ! Pourquoi on tenterait s’il est célibataire ?

Oui je vous avais prévenue, la logique de la femme à ce moment là devient totalement illogique.

Des dizaines de questions nous submergent à l’instant même ou on a émit la possibilité de tenter quelque chose avec ce charmant jeune homme.


« Pourquoi est-il célibataire ? »
« Il doit avoir un caractère très dur à vivre »
« C’est certain il me cache quelque chose sur son passé »
« C’est peut être un psychopathe, ou il a fait de la prison ! Oui ca expliquerait son célibat alors qu’il est carrément canon »
« S’il est si gentil c’est peut être pour cacher qu’il est un pervers qui me laissera attaché au lit durant des heures… »



Des dizaines de questions…

Pourquoi imaginons-nous de suite le pire ?
Il peut très bien être célibataire par peur de l’engagement, parce qu’il sort d’une relation, parce qu’il veut prendre son temps… Oui toutes ces possibilités sont possibles.
Mais c’est plus simple et plus rassurant de se dire que quelque chose cloche chez cet apollon ; plutôt que de se dire qu’il se peut que ce soit nous qui avons peur de nous accrocher pour peut être se retrouver à nouveau célibataire si ça ne fonctionne pas.



Finalement, les hommes célibataires ne sont pas forcément des stéréotypes du dragueur, du pervers, ou du mec mentalement dérangé ; leur célibat peut comme pour nous, être subi.
Lui poser des questions, être franche avec lui même si certaines réponses peuvent ne pas nous plaire ; oui se sont les clés pour en finir avec cette torture neurologique.



Homme ou femme, le célibat ne définit pas un trait tordu de notre personnalité ou de notre passé ; et peut être choisit ou subi


 Sexy Chronique #8
par Le Monde de Choupinette


You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE