Envie de sexe VS femme ... incompatibilité sociale et pourtant

02:47:00


Parler de sexe est déplacé. C’est le sujet à éviter lors des repas en famille. Ce n’est pas du tout politiquement correct.
Pourtant tout le monde (à part les personnes ayant fait vœux de chasteté) s’envoie en l’air non ?



Ah oui je pense qu’un disclaimer s’impose pour cet article …


!!! DISCLAIMER !!!
Cet article va parler ouvertement de sexe, que ce soit dans les propos ou via les illustrations.
→ Donc si cela te dérange, que tu n’es pas à l’aise avec ça, que tu sois mineur ou que tu n’arrives pas à te détendre la nouille → passes ton chemin, ta vie n’en sera pas impactée !
→ Par contre si t’es ouvert d’esprit, que parler de chose totalement naturelle ne te dérange pas → Bienvenu sur cet article qui va mettre en avant les 3 raisons pour lesquelles une femme qui a envie de sexe est « mal vu » !


Avant-propos : Notre société est définitivement contradictoire.




D’un côté l’opinion publique si cela concerne les hommes…
Les hommes ont le besoin constant de s’envoyer en l’air. C’est génétique, ils n’y peuvent rien. Un homme qui a tout le temps envie, ou qui n’a pas de tabou est un homme, un vrai. On voit si un homme est un homme à la trique qu'il a en voyant une p'tite culotte bouffante (l'aspect "bouffant" de la culotte est une option bien sur). Il assure forcément sous la couette et, est vénéré par tous ces potes.




D’un autre côté l’opinion publique si cela concerne les femmes …
Une femme ne peut pas avoir envie constamment de partie de jambe en l’air. C’est impossible. Elle a bien d’autres choses auxquelles penser. Cela ne peut dévoiler qu’une chose : c’est une dépravée. Elle n’est pas fréquentable. Inimaginable qu’une mère de famille aime le sexe ! Si une femme aime ça, soit c’est une pute (autrement dit une prostituée pour ceux qui pensaient que pute = femme), soit c’est une salope qui allume tout ce qui bouge. Et oh mon dieu ! Penser qu'une femme aime la masturbation ou si elle possède un tiroir à sextoy ... mais là on atteind le summum de la dépravation ! 




Elle est ou l’égalité homme / femme ? Ah oui ce n’était qu’une idée révolutionnaire mise en place par des femmes frustrées ! Où j’avais la tête moi ?

Sérieusement, je ne comprends pas cette inégalité. Qu’est ce qu’il y a d’aussi choquant pour une femme d’aimer le sexe ? Nous sommes conçue de la même façon que les hommes (oui je sais très bien qu’anatomiquement parlant il y a quelques différences, je ne crois plus aux bisounours hein !). Nous avons chacun deux bras, deux jambes, une liberté de penser et de ressentir identique. Alors il est où le problème ?
Oui parce que la véritable question est bien là. Qu’est ce que ça peut faire à autrui si une femme assume qu’elle aime s’envoyer en l’air ?
Pourquoi un mec qui a tout le temps envie est relié à  → un mec en bonne santé ; alors qu'une femme qui a tout le temps envie de se faire prendre est le synonyme directe de pute ?

OMG !


(Sans jeu de mot bien sur pour le god ; quoi que)
Une femme est souvent sexualisée peut importe son apparence. Donc à la base on part déjà avec un handicap certain. Mais pourquoi ca choque tellement une femme qui assume ces choix et ses envies ? Parce que oui, quand on en parle, on a souvent en face cette réponse là :
« OMG c’est vraiment pas correcte ça doit être une nympho »
Si c’est tellement incorrect, pourquoi tu vas nous mettre en plus un OM « God » dans ta réponse ? Ok je sors.


Qu’elle soit jugée pour ces crimes !


Que quelque chose soit décrétée comme politiquement incorrect est normal mais encore faut il pouvoir expliquer pourquoi ça l’est. Alors je vous pose la question : pourquoi une femme qui a envie de sexe serait ce déplacé ?
Voilà personne ne peut donner de réponse ! Donc il n’y a aucune raison qu’une femme ne puisse pas assumer qu’elle aime le sexe comme un homme.


C’est une *#à^*¤


Ben voyons ! C’est tellement facile d’insulter ou de dénigrer ! Mais les personnes qui ont cette réaction devraient se poser la question du pourquoi ils réagissent comme ça. Par jalousie de ne pas assumer sois même ces envies ? Par étriquement cérébral ?


Bou c'est pas bien ! Mais oui continue !


Si on garde à l'esprit les trois raisons précédemment citées, pourquoi si c'est si mal, les hommes adorent les femmes qui assument leur désir de sexe ? Ahahhhhh en voila une bonne question ! 
... 
Quoi ? Ah vous attendez une réponses ? Et ben je ne l'ai pas ! voila


Peut importe que ce soit choquant, politiquement incorrecte ou que l’on passe pour une salope aux yeux de certaines personnes. Aucune femme ne devrait avoir honte d’avoir envie de sexe, de partie de jambes en l’air, de sieste crapuleuse, de 5 à 7 etc.

Une femme a les mêmes besoins, envies et sentiments qu’un homme alors assumons ce désir ! (je fais peut être un peu révolutionnaire non ?).



L’envie de sexe n’a rien de sale au contraire ; c’est la chose la belle qu’il soit puisque ça peur permettre de mettre de petits êtres au monde.



[sexy chronique]#11
par Le Monde de Choupinette




You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.