Coup de foudre ou cv affectif ?

00:28:00


Je marche dans la rue. Ma main remonte mon écharpe pour me protéger de ce froid. Je ne regarde pas réellement devant moi. Et puis…. Je LE vois. Quelques micros secondes qui me font léviter de bonheur. On ne se lâche pas du regard. Il ressent la même chose que moi. Il m’invite à prendre un café.


Un coup de foudre en fait.

Tout le monde aimerait vivre un jour ce coup de foudre. Pourtant, rien ne doit être plus désagréable de se sentir parcourir de millions de volt alors pourquoi vouloir le ressentir ?
C’est un sentiment, une sensation qui est synonyme de passion, de fusion, de relation fusionnelle au point d’être douloureuse… Oui c’est ça un coup de foudre.



Pourtant, dans notre société, on est plus sur le gain de temps, ne pas se tromper, miser sur le cheval gagnant dès le premier pari… L’opposé du coup de foudre qui est inattendu, soudain, incalculable.
On se retrouve rapidement avec cette question qui tourne en boucle dans notre tête :

« Faut il succomber au coup de foudre ou miser sur le cv du prétendant au premier rendez vous ? »

Le coup de foudre fait rêver ok. La séparation et les pleurs font flipper… équation impossible à résoudre. Why ?
Les femmes ont besoin de se rassurer en se disant que si elles privilégient le cv affectif du prétendant, elles auront plus de chance de tomber amoureuse de la personne que si elles laissent choisir leur cœur. Mais au final, elles acceptent souvent de lâcher prise et d’écouter leur cœur.


Ahhh le cœur ou la raison…

Les hommes aiment charmer donc croire en le coup de foudre les obligent à se laisser porter et les placent en position inconfortables…

Le coup de foudre serait il une dominance chez les femmes ? J’espère que non ! Si un homme mets de côté son côté dominant, le coup de foudre peut être aussi déstabilisant qu’agréable que pour une femme ; donc non je ne peux pas croire que les hommes n’y croient pas.



Ca reviendrait à conclure cet article en disant que les hommes calculent tout alors que les femmes se laissent porter…
Après tout chacun est différent et le plus important n’est pas de savoir si on doit se comporter comme un homme ou une femme, mais de savoir ce que l’on veut vraiment au fond de soi...


Après tout le coup de foudre peut être la plus belle des expériences alors pourquoi miser sur un cv affectif ? 



Sexy Chronique
par Le Monde De Choupinette

You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.