Après l'amour qu'est ce qu'il y a ?

02:33:00



Une envie charnelle. Un moment à deux. Tellement intense. Et puis… Et puis quoi ensuite ?

Ca commence généralement par un baiser et une caresse. Pour finir entre les draps avec un seul objectif : atteindre le but que tout le monde recherche… l’orgasme.
On accorde tellement d’importance à ce moment là, qu’on remise tout le reste dans le dossier « superflu ».
Avant et pendant est très important ; mais le « après » l’est tout autant non ?

On est vite rattrapé par le quotidien ; trop vite à mon goût.
Un cliché est encré dans notre esprit depuis des décennies. Celui de l’amour suivi d’une bonne cigarette.  Certains préfèreront peut être s’endormir tout simplement ; mais que l’on opte pour la première ou la seconde option ; tout ça manque fatalement de romantisme.  

...

Encore une fois… Oui recommencer pour essayer de surpasser les minutes qui viennent de s’écouler. Y aller plus doucement pour laisser chacun se remettre. Ne pas aller forcément jusqu’à cet aboutissement si recherché, juste redonner un peu d’amour à l’autre pour ne pas terminer comme tout le monde.




La fatigue peut se faire sentir et là, qu’est ce qu’on fait ? On se retourne chacun de son côté ? Non ! On a dit romantisme ! 
Prendre l’autre dans les bras et s’endormir en se calant sur la respiration de l’autre. S’endormir peau à peau pour ne faire qu’un. Sentir le corps de la personne qui nous a tant donné s’apaiser à notre contact…




On peut prendre des minutes qui ne finissent pas pour faire comprendre à cette personne que l’on a envie d’elle. Des minutes interminables à la déshabiller. Et puis… on se retourne pour prendre son smartphone et checker ses messages. C’est dégradant ; ça ne reflète pas du tout le bon moment passé…
S’allonger face à face. Ne rien dire. Juste contempler cette personne avec qui on a tout partagé il y a quelques instants. Essayer de lire dans les yeux de sa moitié ce qu’elle ressent. Si elle a apprécié autant que nous.




Finalement faire l’amour avec quelqu’un ce n’est pas qu’une intro et qu’un développement. C’est aussi une conclusion qui doit être dans le prolongement de notre ressenti. C’est juste aimer un peu plus l’autre.


sexy chronique 
par Le Monde de Choupinette






You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE