Trop de personnes dans ce couple

02:25:00



On aspire à des choses simples après avoir croiser le regard de cette personne qu’on aimerait à nos côtés. Apprendre à se connaître, se présenter nos amis respectifs et la famille. Les repas ensembles, les soirées où l’on ne voit pas le temps passer. Bref, la vie rêvée pour beaucoup de gens se résume à avoir une moitié aimante, un job et un entourage au top.

Mais démarrer une relation amoureuse ne se résume pas seulement à cette personne et nous. Sans qu’on s’en rende compte, plusieurs personnes sont actrices de la réussite de notre nouvelle idylle.



On a tous demandé conseil pour être la plus jolie au premier rendez vous (aux suivants aussi d’ailleurs) à sa meilleure ; on a parlé de cette personne qui ne quitte plus notre esprit à notre mère ou notre sœur ; on se découvre des affinités avec la belle famille et nos nouveaux amis (alias ces amis à lui/elle).
C’est normal de partager notre bonheur et notre évolution personnelle avec notre entourage.






Mais quand est ce qu’on franchit la frontière amis / ennemis ? Vous savez ce moment où on pensait être apprécié par sa belle maman et son meilleur ami mais qu’au final, aux premiers cris de jeunes couples, se sont précisément CES personnes qui se font avocat du diable ?

Etre en couple ce n’est pas être en couple avec une personne ; mais c’est vivre avec sa moitié, sa famille et ses amis. Le nombre de personnes impliquées émotionnellement lorsqu’on sort avec quelqu’un augmente au fil de la relation. Ce qui ne nous aide pas lorsqu’un désaccord arrive. C’est un grain de sable entre nous qui se transforme en Sahara grâce à l’entourage.
Alors pourquoi se mêler de tout ça ? Pourquoi vouloir influencer plutôt lui qu’elle ?



On ne sait pas vraiment ce qui déclenche cette tornade de reproches, de messes basses et de dénigrements. Le fait est que cette tornade est bien là ; comme pour nous rappeler constamment que notre couple ne voulait pas dire deux comme dans les contes de fées.

Alors quoi ? Est-ce que Cendrillon aurait moins de poids aux yeux de son prince que la reine ?


Est-ce que la recette du bonheur ne serait pas finalement vivre comme Bonnie et Clyde, seuls contre le reste du monde ?




[SEXY CHRONIQUE]#4
par Le Monde De Choupinette

You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.