[WHAT'S NEW ?] #5

03:09:00



Je me résigne à vous écrire cet article. Pas l’envie ? Non plutôt la hantise que les émotions me submergent à nouveau pour certains points. Alors plutôt que d’essayer de vous structurer tout cela en relisant plusieurs fois, je vais laisser les mots tels quels … pour une fois… aucune modification.

Le concept de [what’s new ?] :

C’est très simple, comme tu l’auras peut être compris dans le nom de cette catégorie d’articles, je résume plusieurs choses qui se passent actuellement dans ma vie ; que se soit sur les réseaux ou dans la real life. Je vous donne également les chiffres des réseaux (chose très compliqué pour cet article puisque ça fait plusieurs mois que je ne vous en ai plus écrit…). Bref, [what’s new ?] c’est un condensé de news me concernant sans forcément de fil conducteur entre chaque info.



I.COTE PERSO

La rentrée
Personne ne sera passé à côté, on est en septembre, il y a donc eu la rentrée. Je t’explique plus en détail mon ressenti par rapport à cette rentrée si particulière dans cet article. Mais pour résumer, l’entrée en 6e et en plus en internat de mini moi à chambouler toute la famille (autant dire nous trois). Dur de continuer à vivre normalement quand son fils pelure au téléphone, qu’on lui manque, que l’infirmière puis le CPE nous appelle pour nous dire qu’il a un énorme « coup de mou »… Autant dire #lafamilleestendepression.




Je prends mes marques
Avec cette rentrée si particulière, j’ai bien été obligée de trouver un nouveau rythme. Plus de trajet école/maison (c’était une corvée, aujourd’hui je me rends compte que ça me manques), plus d’activité sportive le mercredi après midi.
Du coup, pour essayer de positiver, je me construis petit à petit une « routine de maman sans enfant ». Pas facile tous les jours mais je tiens le bon bout.
Elle se résume par de petites choses qui au final se révèlent bien payantes : du sport tous les jours, se noyer dans le travail pour ne pas réfléchir et savourer chaque micro seconde des week end quand mini moi rentre à la maison.



II.COTE PRO

Ca monte !
J’ai du mal à réaliser la vitesse à laquelle ma communauté grimpe. Vous êtes (oui je l’ai déjà dis dans mon précédent what’s new ?) de grands malades. ON A DEPASSE LES 500 ABONNES ! C’est un pallier tellement important pour moi. Depuis 4 ans je stagnais et puis là… BAM ! C’est monté d’un coup. Mais ça ne s’arrête pas là puisque là tout de suite vous êtes 944 ABONNES ; ce qui veut dire qu’on se rapproche dangereusement des 1000 abonnés et ça… ça n’a pas de nom.  



III.DE NOUVELLES OPPORTUNITES

Un network
Depuis que je suis passée au dessus du fameux « 500 », j’ai de nouvelles choses qui font parties de mon quotidien. Comme mon Network par exemple. Je travaille avec BBTV.



Des possibilités bien utiles
Grace à mon Network, j’ai accès à une bibliothèque de son sans droit d’auteur et ça c’est la vie !
J’ai également découvert Viso Catalyst qui regroupe mes stats et donc ça me facilite la vie.




IV.UN LIVRE


Depuis plusieurs mois ; un an en fait, je vous parle furtivement d’un livre que j’écris. Là dans ta tête ça donne : « ah ben voila encore une youtubeuse qui écrit son livre pour le buzz ».
Je t’arrête !
Oui je suis youtubeuse mais je l’ai écris de A à Z. Toute seule comme une grande. Aucune maison d’édition ne m’a proposée de l’écrire. C’est un projet que j’avais depuis très longtemps. Il n’est pas encore prêt à être éditer puisque maintenant il y a toute la phase de relecture. Ensuite il va falloir que je trouve comment le publier toute seule. Peut être sous forme d’E Book… je ne sais pas encore.
L’histoire ? Je vous ai emmené un an avec moi, a travers mes émotions, mon quotidien, mes remise en question ; et puis j’ai également partagé quelques parties de mon passé comme mon enfance pas rose du tout. Bref c’est un condensé de moi-même.



Pas de statistique cette fois ci mais vous l’aurez compris, tout est en évolution ; et ça c’est grâce a vous.
Je vous aime.



You Might Also Like

1 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE