... je stoppe tout ...

06:03:00



Un bombardement de message …
« j’espère que tout vas bien »
« je ne vois plus trop d’activité j’espère qu’il n’y a rien de grave »
« tu arrêtes youtube ? »

Vous êtes plusieurs à me demander si j’arrête ma chaine et mon blog étant donné que je ne publie plus d’une vidéo et un article par semaine.
Alors non on peut se détendre, je n’arrête rien du tout. J’ai tout simplement besoin de prendre du temps pour moi et ma famille. En un mot J’AI BESOIN DE VACANCES.
Ca paraît peut être bizarre pour ceux qui sont à un millénaire de la blogosphere mais oui une blogueuse a aussi besoin de vacances.


Besoin viral de se déconnecter, de profiter de ces petits instants si simples mais qui sont vraiment précieux à mes yeux ; comme regarder les chatons en pleine bagarre par exemple.


Non je ne vous ai pas prévenu (j’étais pourtant certaine de l’avoir fais mais bon, j’étais surement déjà en vacances dans ma tête ç ce moment là) ; mais ayant plusieurs messages par jour, je me suis dis qu’un article en plus du look du dimanche s’imposait (oui il y a des fois ou des choses s’imposent à moi comme ca sans que je ne sache pourquoi).

Je vais revenir tout doucement d’ici deux semaines (peut être un peu avant) mais pour le moment je savoure les derniers jours de vacances de mon homme à moi et de mon mini moi. Et oui l’internat approche et du coup on n’aura plus que trois jours ensemble donc le mot d’ordre : profitage excessif !

Mais même si je suis moins présente sur les réseaux et que je vous poste moins d’articles et de vidéos, je ne vous oublis pas et je ne compte pas arrête quoi que ce soit. Vous m’apportez tellement au quotidien que je suis bien décider à m’incruster encore quelques années (et oui si toi qui lit ça avais espoir que je me casse ben c’est loupé).

Je vous aime et je vous inonde de bisou avec ces quelques photos prises depuis que je "deconnecte" ♥














You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.