Moi mes complexes....

06:43:00



Les complexes… notre éternel ennemi. Mais ne dit on pas qu’il faut être plus proche de ces ennemis que de ces amis ? Faisons alors connaissance


Tout le monde en a et pourtant personne n’a pu en donner une cause universelle, une façon de les chasser de notre vie ; pourquoi ?
Pourquoi trimballer un sac rempli de complexes toute sa vie sans prendre le temps de réellement les connaitre pour peut être un peu moins les haïr ?
Cette réponse est simple : on a peur de se remettre en question, peur de se que cela pourrait soulever… Bref on préfère vivre en en ayant peur plutôt que d’essayer de les apprivoiser


J’en ai comme tout le monde. Un peu plus que certains et beaucoup plus que d’autres.


Je ne peux plus danser


J’ai pratiqué la danse de salon à un niveau assez élevé et j’adorai ça. La danse faisait littéralement partie de moi et me permettais d’extérioriser beaucoup de choses. Mais après plusieurs accidents, je me retrouve à ne même plus pouvoir danser une valse #genouhancheetmoelleautapis.


Grasse et pourtant moins grosse


Si vous me suivez sur YouTube, vous avez du apercevoir ma vidéo où je parle de mon passé avec le poids. Je suis fière de pouvoir dire que j’ai perdu 26 kg en mangeant enfin et en ne culpabilisant plus. Fini les régimes ! Alors pourquoi parler de ça dans un article qui traite des complexes ?
Je me suis rendu compte que même si j’ai perdu une quantité assez importante de poids, je suis aujourd’hui beaucoup plus « grasse » qu’avant. La raison reste un mystère mais c’est clair que c’est un complexe qui est présent ; tous les jours. Oui je réalise le parcours que j’ai fais mais aujourd’hui je n’aime pas ; non ; je ne supporte pas de vivre avec cet aspect graisseux. Oui merci ! Je connais le sport ! Mais si vous me suivez vous savez que mes problèmes de santé ne me permettent plus de faire ce que je faisais avant…
Encore un complexe compliqué à gérer…

Ma timidité


Alors là c’est un dossier ultra lourd. Trop de personnes pensent encore que lorsqu’on est youtubeuse, la timidité ne fait pas partie de notre vocabulaire alors que si justement ! Je peux dire que je suis une timide maladive. Je peux parfaitement aller faire les magasins toute seule ; mais aller à une réunion parents/profs seule c’est purement impossible pour moi. Les mains moites, le bafouillement, la pression dans la poitrine…
Je vous avais dis que les complexes pourrissent la vie de ceux qui les portent.


J’en ai bien d’autres comme par exemple mes orteils qui ressemblent plus à des Knaki ball qu’à des orteils mais cet article n’en finirait pas.

Vous vos complexes c’est quoi ?



You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.