Défaut ou qualité ?

02:18:00


Certains sont bordéliques, impatients ou encore colériques… Tout le monde à des défauts ça c’est un fait mais certains défauts nous mettent dans des situations vraiment compliquées au quotidien et pourtant ils sont considérés comme des qualités…


Constatons les faits

Je suis loin d’être parfaite mais même si ma timidité me bloque au quotidien, si mon perfectionnisme peut me créer des stress incontrôlés ; la chose qui en ce moment me dérange le plus c’est mon côté trop émotive.
Oui vous avez bien lu ; j’en ai assez d’être émotive. Je ne veux pas non plus devenir une brute sanguinaire ; quoi que ca résoudrait le problème

Un rien, une toute petite chose, une musique, une vidéo, quelques mots… bref tout et surtout n’importe quoi me fais avoir cette boule dans la gorge, mes yeux deviennent tous embués de larmes et je me trouve d’un coup cruche.

- palette Miss Cop
- fond de teint #soft & natural / Essence

En pratique le résultat est souvent mouchoiredesque !

Il y a bien pire comme défaut mais ca me mets tous les jours dans des situations fatigantes. Oui parce que ce n’est pas gênant mais épuisant physiquement. Chaque jour lorsque je lis vos commentaires ben il y a un trop plein d’émotions. ATTENTION ! Je ne suis pas en train de dire que je ne veux plus de messages ! Mais tous les jours vos messages me touchent et donc l’emplacement paquet de mouchoir est devenu une priorité au bureau.


Et puis après tout je m’en fiche !

Oui j’ai l’air cruche (pour pas dire autre chose) quand je pleure devant des commentaires mais en même temps en y réfléchissant (dit la fille qui n’y avait pas réfléchit jusque là et qui du coup écrit des articles à la wanegen) ; Si je suis si émotive c’est tout simplement parce que je suis entière. Je ne sais pas faire semblant. Les personnes fausses me donnent de l’eczéma et les non dits de l’urticaire donc si j’étais moins émotive, je ne serais plus moi.



Finalement c’est peut être une qualité…


Alors défaut ou qualité l’émotivité ?






You Might Also Like

1 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.