le livre il en est où ?

02:00:00


Article délicat je le sens !! #lestrollsleretour. J’ai beaucoup hésité à vous faire cet article parce qu’il traite d’un sujet qui est mon dieu tellement tabou en ce moment. Mais je pense que ca va permettre à certains et certaines d’entres vous qui me posent continuellement la question d’avoir quelques informationsJ.


Certaines personnes qui me suivent savent que depuis presque un an j’écris un livre.

« Oula !!! bou !!! mais encore une !!!! ca suffit !!! »

Voila pourquoi j’ai hésité à écrire cet article. C’est parce que je sais que je vais avoir pas mal de retour négatifs qui viendront de personnes ne connaissant pas la moitié et qui aiment bien mettre les gens dans des cases.


Je vous en ai parlé il y a pas mal de temps déjà mais depuis presque 19 ans j’ai cette envie d’écrire, de créer de mes mains un livre. J’en ai commencé plusieurs mais jamais eu le courage de les terminer. Pourquoi plusieurs ? Parce que à chaque fois je détruisais ou effacer ce que j’avais écris du coup fallait recommencer. Et puis il y a un peu plus d’un an, mon conjoint m’a poussé à enfin l’écrire ce livre et surtout à le finir !  Le pauvre devait en avoir assez de m’entendre continuellement parler de ça. Lol. Non pas lol en fait. Du coup, j’ai pris mon courage à deux mains et depuis presque un an et demi je l’écris ce fameux livre.



Si tu n’étais pas au courant, là pleins de questions arrivent… et puis même peut être si tu le savais.

Alors non je ne fais pas comme toutes ces youtubeuses qui écrivent un livre pour le succès. Certaines avaient ce projet comme mois depuis des années et ont enfin franchi le pas ; et puis d’autres y voient simplement les gains que cela peut engendrer.
Moi je veux déjà juste aller jusqu’au bout de ce projet. Ensuite je verrai si j’ai assez de courage pour le publier.


Alors de quoi il va causer ce livre ?

Tout simplement de moi. Oui ca paraît bête mais c’est la vérité. Je ne veux surtout pas qu’on attende de moi un polar, un grand livre, un roman qui méritera un prix. Non pas du tout. Je vous emmène au fil des pages avec moi dans mon quotidien. C’est un peu un vlog sur papier. Et puis un peu ce que j'écrirai dans mon journal (si je le tenais à jour).
Certains trouveront ça génial, d’autres vont bien se bidonner et l’achèteront juste pour me lancer des cailloux. Mais ca m’est égal.
Je n’ai absolument aucune idée de quand il sera terminé, de combien de page il sera fait, ou il sera disponible (même si je vais surement opter pour le net qui permet de publier ses ouvrages facilement).



Mais à part ça, on peut savoir quoi d’autre ?

Vous savez que se sera comme un blog sur papier. Au moment ou je vous écris, il comporte 54 pages A4 (donc faut faire fois 2 pour le format livre), soit 108 pages. J’ai écris 35005 mots. Il a démarré le 29 aout 2015 pour le premier chapitre et les premiers mots ont été écris bien avant (d’où le 1 an et demi dont je parlais).
J’écris seulement quand j’en ai envie et n’ai absolument aucun objectif de rendement. Je n'écris pas sur un cahier ou sur un bloc note. Tout se trouve sur mon pc (prions qu'il n'y ait pas de beug).



Côté style, ben vous regardez mes vidéos ? C’est comme si vous les transcrivez sur papier. Autant de franc parlé, pas de prise de tête et surtout des confidences sur pas mal de choses.

Je n’espère pas qu’il deviendra un incontournable, juste que vous serez indulgents avec moi une fois qu’il sera terminé parce que tout au long des pages c’est à vous que je m’adresse.




Je vous aime

You Might Also Like

1 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.