Mon pc aime le changement... ou c'est peut être moi

02:03:00


Certains vous diront qu’ils se rapprochent de cet outil qu’une ou deux fois par mois. Moi je le côtoie tous les jours durant plusieurs heures. Il me permet de travailler, de faire des recherches et surtout de rester connecter au monde même depuis ma maison perdue au milieu des champs.

Il est avec moi bien plus de temps que mon chéri et du coup, je pense que c’est important qu’il me ressemble non ? Selon mes humeurs, la saison et puis aussi cette lassitude qui arrive environ tous les mois ; je change la couleur du thème pour avoir des fenêtres rose, violettes ou bien comme la nude. 


le fond d'écran que j'ai eu le plus longtemps (enfin je crois)


Mais modifier les couleurs de mon ordinateur ne me suffit pas. Il faut que l’image sur mon écran reflète mes besoins du moment ; parfois des coups de cœur voir même de mon humeur. Pourquoi ? Je ne me suis jamais réellement posé la question mais c’est surement pour personnaliser quelque chose, que se soit un peu notre bébé. 

L'avant dernier fond d'écran que j'ai eu avec mes inspirations déco


Pour trouver un fond d'écran qui m'inspire je vais simplement sur Pinterest et je fouine dans les photos ; je les enregistre sur mon profil et lorsque je souhaite changer le fond d'écran, clic! te télécharge les photos et créé mon patchwork de photos. 


Vous l'aurez compris, Carrie m'inspire beaucoup...


Ca me permet d’être plus inspirée, d’avoir envie de travailler dessus et puis c’est comme la maison, un peu de changement vous donne le sourire. En tout cas moi c’est mon cas.
Si je partage avec vous cette envie constante de changer l’apparence de mon pc c’est parce que selon moi, on est tous comme ça. A personnaliser l’écran de veille etc. Moi je n’ai pas besoin d’avoir la photo de mon homme ou de mon fils pour penser à eux ou les avoir près de moi ; ils sont constamment près de mon cœur.
Au fait, vous, c’est quoi l’image que vous avez en fond d’écran là tout de suite ?

En attendant de voir vos écrans, je vous partage celui que je viens de modifier (d’où l’idée d’article).






You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE