|L'ENVERS DU DECOR | #1

00:51:00





Coucou les choupi !

Tadammmmmmm… Oui il faut du roulement de tambour parce que là on est dans de l’article de haut vol. Oui madame !

Cet article va être le premier d’une (je l’espère) longue série que j’écris non pas toute seule mais avec une flopée de blogueuses. Pour faire simple et résumer ça efficacement : Virginie a eu l’idée de créer « l’envers du décor » qui est un rdv blogueuses. Chaque mois on vous parlera d’un sujet qui aura été voté.
L’intérêt ? Aucun ! Non je plaisante…. Le but pour vous est de nous découvrir un peu plus et surtout de découvrir certaines choses de l’envers du décor.

Pour toutes les informations concernant ce rdv blogueuse il vous suffit de vous rendre sur l’article de Virginie où elle explique tout en détails.


Sujet du mois :




Avant même de commencer, je me retrouve devant un dilemme : lesquelles choisir. Oui parce qu’en faisant le calcul, je me retrouve avec 6 applications dont je ne pourrais absolument pas me passer mais comme il faut jouer le jeu, c’est parti !


1.  Facebook




Etonné ? Je suis sure que non. Je suis tous les jours, plusieurs fois par jour, non plusieurs fois par heure ; sur Facebook. J’adore ce réseau ! Que ce soit avec mon profil personnel ou avec ma page pour mon blog et ma chaîne, j’y suis tout le temps connectée. EN semaine et en journée c’est via mon ordinateur, tout le reste du temps c’est sur mon téléphone. Autant dire que je suis connectée H24 et 7j/7.
J’avoue je suis totalement droguée à Facebook.
Ce que je préfère ? Je ne sais pas… tout !!! Lire les statuts de mes contacts, découvrir de nouveaux articles via les groupes de blogueuses, voir des vidéos ; bref tout.


2.  Pinterest




Alors là, j’ai hésité entre Pinterest et Instagram mais si je devais en choisir qu’une se serait Pinterest. Au fil du temps de ma chaîne et de mon blog, je me suis découverte une passion pour la photographie. Je n’ai pas de sujet définit. Toutes les photos peuvent me fasciner et s’il y a une application qui répond à ma boulimie photographique c’est bien Pinterest. Du make up, des endroits abandonnés, de la mode, des desserts… ah oui les desserts ; ça devrait être interdit les photos de desserts sur Pinterest parce que en général je les regarde l’après midi ou le soir avant de dormir du coup ça me donne faim…


3.  Snapchat




On peut dire que c’est le graal ? On a le droit ? J’adore j’adore j’adore !!! Je suis des youtubeuses et j’ai également un compte. J’adore cette application parce que je trouve que c’est comme des minis vlogs et on voit la personne sans retouche sans prise de tête à l’instant T et ca je trouve que ca rapproche vachement les youtubeuses de ses abonnés. D’ailleurs là en écrivant mon article je suis en même temps en train d’essayer d’envoyer un snap qui ne veut pas… mais pourquoi le monde est si cruel ?


4.  Les jeux


Depuis presque deux semaines je suis devenue absolument accro à un jeu qui est…. Roulement de tambour (oui encore) : Walking dead. Là encore aucune surprise. C’est mon chéri qui m’a envoyé le lien et depuis tous les jours j’y joue. Quand ça ? Mon dieu je n’y crois pas que je vais vous révéler ça…. J’y joue pendant que je prépare le repas, au lit avant de me coucher une fois que j’ai écumé toutes les actualités Pinterest et aux toilettes. Oui vous avez bien lu je dégomme du zombie au toilettes.


5.  Série TV 


C’est en fouillant sur play store que je suis tombée sur cette application et au mon dieu ! C’est une application qui devrait se trouver d’office sur tous les téléphones. Comment j’ai fais avant de la connaitre ? Ben je notais tout sur mon agenda qui finissait par ressembler à un dessin de maternelle.
C’est une application qui vous permet de regrouper toutes les séries que vous regardez et du coup vous pouvez tcheker chaque épisodes vu. Il n’y a pas de visionnage d’épisode ; non ; c’est uniquement pour vous souvenir du dernier épisode regardé et ainsi éviter de voir deux fois le même. Bon si vous ne regardez que deux séries l’exercice ne devrait pas être très compliqué mais moi je comptabilise là tout de suite 18 séries donc ca devient vraiment hard de se souvenir de tout (surtout pour une blogueuse qui se pose des fois la question une fois dans la voiture si elle n’a pas oubliée de mettre une culotte).



Voilà j’espère que ce premier article « l’envers du décor » vous aura plut. Moi j’ai beaucoup aimé l’écrire en tout cas. Le moins qu’on puisse dire c’est que vous en savez un peu plus sur moi ; trop peut être… oui l’info du jeu aux toilettes ou de l’interrogation sur est ce que j’ai mis une culotte était peut être de trop.


Je vous aime

You Might Also Like

1 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE