Des moments suspendus ...

01:32:00



S’il y a bien une chose que tout le monde recherche c’est le bonheur. On a tous envie d’être heureux, d’être remplis de ce sentiment si réconfortant. Mais même si tout le monde le cherche, peu de personnes au final le trouve ; ou en tout cas en prennent conscience.



Il se trouve au quotidien, dans de toutes petites choses si insignifiantes mais qui me font tellement de bien. Me réveiller en voyant les ligne de l’épaule et du dos de mon homme, partager un super bon repas sans se soucier des calories présentes ni des conséquences pour le maillot de cet été ( j’men fout j’suis naturiste [lol]), une tête un peu chelou ou à la façon « j’me la pète » pour des clichés qui alimenteront certainement un article ; ou tout simplement prendre le temps de regarder pas la fenêtre et pour ma part, ne voir rien d’autre qu’une étendue de champs endormis, d’arbres qui ont perdus toutes leurs feuilles et surtout de cette nature si calme que ça pourrait même être inquiétant.



Mais le moment préféré dans ma journée, celui que j’attends dès le réveil et qui me permets de me sentir bien, réconfortée et juste lover par le moment présent c’est : le goûter. Et oui, l’éternelle gourmande que je suis ne peut pas oublier cette pose si importante à mes yeux. Je prends le temps de me préparer un plateau ou je pose toujours dessus une boisson chaude et de chaque côté des petites douceurs qui ne font que du bien. 



 Lorsque je me pose devant ce plateau, c’est le moment où je fais le bilan de ce que j’ai fais dans la journée, de ce qui me reste à faire et surtout je profite.
Comme si le temps s’arrêtait quelques minutes…


You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.