Black & white is so beautiful

01:44:00



Une image, des courbes et des ombres qui s’entremêlent… Une photo est muette mais peut transmettre tellement d’émotions que je me dis parfois que le silence est bien plus chargé de sens que les paroles d’un sage.


C’est en recevant mon reflex il y a maintenant plus d’un an que je me suis intéressée à la photo. D’abord pour mettre en valeur certaines choses en passant des heures à créer un décor ; et puis depuis quelques temps je me suis découvert une passion : immortaliser un instant, quelque chose de totalement anodin et d’en faire une photo qui raconte une histoire.



J’ai beau faire toutes les retouches imaginables, c’est réellement en mettant mes photos en noir et blanc que j’arrive à aimer mes clichés. Certaines personnes vous diront que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs mais pour moi se sont les plus belles ; celles qui rendent magnifique un endroit qui au premier abord était sans intérêt.


Je ne me lasse pas. Sur Pinterest, en faisant des recherches sur Google et puis en retravaillant mes photos.


Récemment je vous faisais découvrir certaines photos que shooting que j’ai fais avec Monsieur mon chéri. On est allé un dimanche dans la vallée d’Ossau près de Laruns et en éditant mes photos, la folie du black & white est revenue.


Du coup, je me demande s’il n’y a que moi qui suis fasciné par les photographies en noir et blanc ou si vous aussi vous aimez toute l’émotion qu’elles dégagent. Dites moi, dites moi si vous êtes comme moi.


J’espère que ces quelques photos vous plairont.







capter le vol d'un aigle c'est juste magnifique


tellement mystérieux vu de là...


tellement flippant en étant ici





You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.