[WHAT'S NEW ?] #2

01:10:00




Et coucouuuuuu…..
Ce second volet de [What’s new] va être essentiellement axé sur youtube et mon blog ; oui parce que sinon côté réseaux j’ai fait un peu ma flemmarde cette semaine.

en résumé super court pour les plus pressés, il y a eu la semaine passée :
- des produits rip
- une opportunité de malade
- un billet d'humeur
- mon anniversaire (oui c'est important)
- daily vlog
- chutt... c'est tabou

et 1735 vues sur ma chaine ! 



Mes produits RIP on en parle ?

Mercredi je vous proposais ma 20e vidéo [PRODUITS RIP] et vous dévoilais beaucoup de produits dont je ne vous avais pas encore parlé jusque là.




Jeudi 11 février

Là on navigue dans les eaux des →best of the dream← . Sorry but my english is very mauvais mais #jemesoigne !
Je suis allée à Paris ; au studio 210 pour être exacte. Mais qu’est ce que j’ai porté mon body si sublime (humour hein) jusque la bas ? Et bien j’ai été invitée sur le plateau de C’EST MON CHOIX pour parler nu naturisme.

Si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous avez du voir ma vidéo dans laquelle je vous dévoilais que nous étions naturistes. C’est suite à cette vidéo qu’une des journalistes de l’émission m’a contacté pour me proposer d’y participer.
A votre avis, j’ai hésité longtemps ?  Ben non ! J’ai dis oui de suite. Pour connaitre mes impressions etc… va falloir un peu attendre puisque dans les jours qui arrivent (peut être cette semaine si vous êtes gentils) je vous publierai une vidéo ou je vous explique tout.





Un teint de pêche

La vidéo [routine teint] que j’ai publié vendredi était prévue depuis longtemps et après vous avoir promis maintes fois de la tourné je l’ai fais. Mais je pensais que vous accrocheriez un peu plus. Comme quoi, c’est souvent les vidéos qu’on aime le plus qui sont dans la case {flop} ou {coulage du navire}.

Du coup je me pose la question : qu’est ce qui ne vous a pas plut dans cette vidéo ? Le montage, les produits utilisés ou mes explications hasardeuses ?
Dites moi tout !!!! J’ai besoin de savoir pourquoi elle a récolté si peu de vue.





C’est l’amouuuuuuurrr, c’est l’amour mour mour mour….

Et oui qui dit février dit saint valentin, la fête des amoureux. Pour vous remercier de tout le soutient et l’amour que vous m’apportiez chaque jour, dimanche je ne vous ai pas posté un look mais un billet d’humeur. Ben oui la saint valentin c’est tout simplement la fête de l’amour dans son ensemble.
Donc je vous aime.




Happy birthday !

Mercredi je soufflais mes 33 bougies (mon dieu bientôt mon quotidien sera envahi de canne et de botox…) ; mais j’ai également mis en ligne un daily vlog quevous avez beaucoup aimé.
Est-ce que ça ne serait pas à cause des informations qui se sont glissées dedans ? Oui je vous ai emmené avec moi quand j’étais a Paris. Vous m’avez toutes et tous félicité pour cette opportunité donc je croise les doigts pour que l’émission vous plaise.




Le grall

Vendredi sur ma chaine vous avez découvert une nouvelle vidéo [chutt… c’est tabou] et alors là ; mais là ; … attention les propos qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certains… vos retours sont à se taper le cul par terre ! Jamais je n’aurai imaginé que vous seriez si nombreux et nombreuses à regarder cette vidéo qui avait pour thème : le non port du soutien gorge.

Les réactions ont été jusqu’à présent positives et j’en suis heureuse. J’étais très stressée de découvrir vos réactions et c’est une vidéo qui était prévue depuis tellement longtemps (2 mois pour tout vous dire) et la je pense que c’était le bon moment.

Si Julien passe par là, merci à toi pour le partage de ma vidéo qui a aidé à cette ascension.





You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE