| WHAT'S NEW | #1

02:27:00


Je démarre cette nouvelle catégorie d’article pour les personnes qui ne seraient pas comme moi, collées à leur pc 8 heures par jour. Il est très facile de louper des vidéos ou articles ou même news dites en publication sur les réseaux ; voilà pourquoi je commence ces articles.

Tout ce qui se passe dans ma life se trouvera ici en résumé.



Depuis quelques temps j’ai une passion pour les bruschetta. C’est quoi ça une nouvelle appli ?

Non !!! Se sont en fait des tartines de pain grillé sur lesquelles je mets un peu tout et n’importe quoi mais au final c’est toujours super bon. Et comme je partage, ben je vous les post sur Instagram



Je vous ai également parlé de ma lecture du moment qui doit absolument avancée ( je n'arrive plus a me mettre dans ce tome la mais je veux finir ce livre) #filleobstinée.




J’ai été plutôt assez présente sur YouTube ces derniers jours avec quelques vidéos que vous avez beaucoup aimé.

J’ai adorée tourner mon premier share the love. Comme j’avais pleins pleins de choses à dire mais que la vidéo était déjà assez longue je vous ai également fais un article la dessus.






- Se sont les favoris qui ont suivis et là il y a de très gros coups de cœur. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de favoris aussi favoris. #phrasequitue.






J’ai voulu autre chose qu’un look dimanche dernier et je suis ravie de voir que mon article sur les plaids Christian Lacroix vous a plut.






Enfin ma dernière vidéo a eu (et ce n’était pas le but) beaucoup de succès puisqu’elle a déjà plus de 200 vues en moins de deux jours (grain de sable pour les grandes youtubeuses, énorme pour moi). Je vous y explique les raisons de l’arrêt de la collab. Volontairement, tous les commentaires sont visibles et aucun ne sera supprimé. Avis aux trolls ! Et merci pour les pouces rouges même si vous n’aimez pas vous l’avez regardé.





J’espère que ce premier article what’s new ? vous a plut. Maintenant je vous attends en commentaire pour connaitre laquelle de mes actualités vous ale plus plut et pourquoi…


Je vous aime.




You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.