Un shooting si ressourçant !

02:26:00


Les bonheurs les plus simples sont les plus appréciés…


Une phrase qui a prit tout son sens ce week end quand avec Monsieur mon chéri on est parti pour un shooting photo. Deux tenues de prévues et des endroits qu’il avait repéré qui selon lui allaient me plaire.
Je n’ai même pas de mots pour vous transmettre la beauté des paysages et le bien être que l’on ressent en se déconnectant totalement.



On est allé dans les alentours de Lescun (tapes vallée d'Aspe sur google tu verras c'est sublime) et on a suivi le futur trajet de la ligne de train qui est réhabilité. C’est une ligne qui a été abandonnée il y a des années et qui nous a donné quelques frissons.


Traverser un pont qui a des centaines d’années, plus entretenus depuis au moins autant de décennies et s’engouffrer dans ce tunnel qui nous donnait froid dans le dos.
On projette de retourner dans ce tunnel et avec le matériel adéquate c’est à dire lampes et vestes chaudes pour aller bien plus loin dans ce tunnel qui fait des dizaines de kilomètres. Une idée pour se faire peur selon moi mais vraiment très tentante.


Un petit aperçu de cette journée avec quelques photos prises est je pense le meilleur moyen de vous faire partager les sensations ressenties.













You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE