Mais t'es ou ? Mais t'es pas là ! Mais t'es ou ? Mais t'es pas la !!! Mais t'es ouuuuuu ?

07:32:00



Vous je ne sais pas mais moi j’ai constamment l’impression de les attendre. Vous savez ces choses qu’on aimerait tous avoir et qui malheureusement se font super rares. Pourtant je les cherche activement mais ça donne un peu un remake de la chanson ‘’Mais t’es ? T’es pas là ! Mais t’es ou ? Mais t’es pas la !’’… Vous voyez le genre ? Bon je lâche le morceau ? okkkk

Je vous parle des bonnes nouvelles. Et oui… on a bien plus souvent de mauvaises nouvelles que des bonnes. Pourquoi ? i don’t know but j’aimerai bien savoir quand même. Et bizarrement j’ai remarqué que les personnes « méchantes » « médisantes » etc (non la je ne critique pas, c’est simplement la réalité) avaient plus de chances que les « bonnes personnes ». Je ne dis pas que je suis une bonne personne, mais je ne pense pas non plus être quelqu’un de méchant donc pourquoi la chance me boude et la schkoumoune me colle aux bask’ sans cesse ?




Les personnes zen attitude vont me dire que la chance ça se provoque ben alors c’est que je m’y prends super mal ; dès que certaines choses positives commencent à arriver HOP ! Les m*** reviennent au galop ; comme si elles avaient peur que la chance prenne la place.

Alors oui je relativise, oui je me dis que si j’ai que des idées noires forcément rien ne va bouger dans le positif ; mais ce n’est pas si simple que ça au final.




Voilà c’était les pensées d’une youtubeuse trentenaire qui à encore trouvé une mauvaise nouvelle dans la boite au lettres.

[Note à moi-même : brûler la boîte aux lettres]


Et vous, vous en pensez quoi de la chance, de la schkoumoune et de tout ça ? Parce que oui votre avis m’intéresse.



You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.