il est grand temps de faire le bilan....

02:19:00



Nous sommes le 365e jour de cette année 2015 et il est temps de faire le bilan sur ces mois écoulés. Je ne suis pas du tout pour prendre de bonnes résolutions (je vous avais dailleurs fais un article au tout début de mon blog là dessus ; cest drôle de voir lévolution quand même de mes articles)

Mon année 2015 a été (en étant objective) totalement désastreuse. Rien na fonctionné comme je le souhaitais. Cest le ressenti de beaucoup de gens autour de moi donc je ne dois pas être maudite. Mais comme jessaye toujours de positiver, il faut bien trouver quelques évènements qui donnent du sens à cette année écoulée.


Mes amours...
Après 15 ans de vie commune, mon couple a eu un nouveau souffle ! Sans rentrer dans les détails, nous avions besoin avec Sébastien de ce renouveau et de cette mise au point sur nos 15 dernières années de vie commune. Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais je peux vous assurer que cest juste magique de se retrouver à nouveau comme des amoureux tous neufs en ayant tout ce bagage derrière soi.



Jai travaillé, travaillé et encore travaillé...
Si il y a bien une chose que jai faite cest bien cela. Je nai pas arrêté ! Cest peut être pour cela que cette année est passée sans que je men rende compte... Pourquoi je nai pas mis le pied a létrier plus tôt pour ma chaîne et mon blog ? Ahhh ces questions qui resteront éternellement sans réponses.
En tout cas je suis ravie davoir mis autant de cœur pour ma chaîne et ce blog.



Vous...
Ca cest quelques choses plus que positif cette année ; vous avez été de plus en plus nombreux à me suivre et à me soutenir. Je ne pourrai jamais assez vous remercier. Vous le savez mais cest grâce à vous que je nai pas tout arrêté récemment donc encore une fois : merci ! Vous mapportez tellement ! Je lis chaque message, jy réponds personnellement et jessaye de vous rendre au moins autant que ce que je reçois mais cest plus compliqué que ce que je pensais.


Je me suis enfin écoutée...
Autre point positif ça a été que je me suis écouté sans me préoccuper des autres. Jai continué à me rapprocher de mon objectif pour ma perte de poids et ça a payé puisque aujourdhui jy suis arrivée. 20kg de perdu en ne faisant plus de régime, en ne me privant plus, en étant tout bêtement réconciliée avec la nourriture.
Jai également (merci mon chéri, sans toi je naurai pas osé) pris à bras le corps mon projet décriture. Il avance doucement mais surement avec lespoir de le terminer en 2016 ; qui sait ?
Mon activité de rédactrice web sur Textbroker commence également à évoluer donc ca cest plutôt cool pour mon banquier.




En écrivant cet article je pensais ne rien avoir de positif et au final, mon année 2015 nest pas si désastreuse que ça. Bien sur jai eu beaucoup de déceptions dont je me serai passée mais ce nest pas tout noir.

Je vous conseille de faire le bilan de votre année et je suis certaine quil y a autant de positif que dans la mienne.
Le plus important cest de se concentrer sur ces petites choses qui égaillent le quotidien et essayer doublier ou au moins de faire le deuil de nos déceptions (facile à dire mais je suis la première à ne pas le faire).


Jen suis où pour démarrer 2016 ?
Je ne saurai que fin 2016 si ce que souhaite se sera concrétisé mais voilà mes vœux pour cette nouvelle année (pas de bonnes résolutions juste des objectifs personnels) :

         Essayer de profiter encore plus des personnes que jaime
         Ne faire que ce que jaime et ce que je souhaite
         Terminer mon projet décriture
         Pouvoir vivre de mon activité de rédactrice web
      ☻ Atteindre un nouvel objectif poids qui est de perdre encore 10 kg tout en continuant à me faire plaisir
         Continuer en envoyer ch*** toutes les personnes néfastes pour moi
         écrire encore plus darticles ici
         Pourquoi pas atteindre les 1000 abonnés sur ma chaîne (on peut rêver)



You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE