{HUMEUR}#3 je suis là... juste besoin de m'éloigner d'une certaine toxicité

04:50:00



Coucou mes choupinettes (et choupinets),

Depuis quelques jours, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du comprendre que quelque chose mavais profondément dérangé et blessé.
Depuis presque une semaine je nai rien publié, rien partagé. Pas de vidéo, pas de publication ; ni même de photo ou de Snap. Certains se demandent ce quil se passe et cest pour rassurer les abonnés qui menvoient des messages que vous êtes en train de lire ceci.
Je ne poste pas aujourdhui ce billet pour métaler sur le pourquoi du comment (de toute façon une personne qui est intolérante naimera pas mes propos si ils ne vont pas sont sens) ; mais je voulais juste dire à ces personnes qui me soutiennent que je suis encore là.
Jai besoin de déconnecter. Besoin de me ressourcer et de me retrouver. Ces dernières semaines ont été très intenses entre octobre et ces 49 vidéos ou encore en novembre la recherche active dun bien à acheter ; je nai pas pris une seconde pour me poser et me demander si je prenais du plaisir à faire ce que je fais ; ca tombait sous le sens que oui.
Et puis une vague de mensonges, de critiques, de menaces, de destruction par les mots ; ca ma blessée au plus profond puisque toute cette haine vient notamment de personnes que je considérais comme des amies.  Ces même personnes ont voulu que je change de conviction, que je rentre dans leur moule en laissant de côté des personnes qui certes ne leur conviennent pas mais qui sont là pour moi et qui à moi, ne mont rien fait.
Je suis heureuse de connaitre ces personnes, car elles me permettent chaque jour de réfléchir sur différents sujets.

Tout ce texte (que certain(e)s nauront même pas lu en entier) juste pour rassurer les personnes qui mapprécient et désolée de lécrire comme ca ; et denvoyer chier toutes les personnes qui essayent de me détruire.


{Note aux personnes qui mapprécient : merci dêtre là, de me soutenir en me rappelant simplement quon est tous différents et que lon a le droit davoir chacun ses propres opinions}





{Note aux personnes essayant de me changer : peut importe vos menaces, vos messages et vos tentatives pour me faire plier ; je resterai debout juste pour vous faire chier. Je vous rappelle que même une mâchoire de fracturée, des cotes de cassée tout cela sous des coups dune éducation violente ne ma jamais fait restée au sol ; plus vous essayerez de me faire rentrer dans votre moule à la con et plus je ferai le contraire. Pourquoi ? Tout simplement parce que même si je ne possède pas grand chose, je possède une richesse que vous naurez jamais : la liberté de faire mes propre choix. Ca ne vous plait pas ? Et bien continuez à vouloir me faire « bouffer mes morts » ; mais je tiens à vous prévenir que jai malheureusement enterrée beaucoup de personnes et que votre intolérance et votre mépris ne vous mènera nulle part}




A ceux qui me suivent : merci
A ceux qui veulent me changer : allez-vous faire voir



Cétait juste un petit billet dune maman youtubeuse qui ne se laissera pas dicter sa conduite sous prétexte quelle ne plait pas à tout le monde.

You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE