Mon avis sur le livre d' Enjoy Phenix {VLOG #37=

02:08:00

Ma vidéo sur le sujet


♥ Je porte ♥

-   Une combi pantalon de La Halle
-   Pigment libre # / MUA
-   Mascara The Rocket








Un vlog littérature ca vous dit ? 


C’est plutôt rare que je vous parle bouquin, pourtant j’adore lire. J’ai toujours un livre sur ma table de chevet et un autre sur la table basse du salon (oui je lis plusieurs livres à la fois).

La je vais vous parler d’un phénomène littéraire. Marie Lopez ; alias EnjoyPhenix ; grande youtubeuse ; à écrit son livre depuis quelques semaines déjà. J’ai tout de suite voulu l’acheter par simple curiosité, et puis en écoutant les vidéos de certaines critiques littéraire je me suis ravisée pensant qu’effectivement il ne valait pas la peine que je dépense 15 euros.

Finalement, j’ai craqué samedi après midi. Ma raison ? Je n’aime pas me faire mon opinion sur les dires d’autres personnes. Donc étant dans la boutique France Loisirs j’ai sauté le pas et j’ai eu le livre #enjoy marie dans les mains.



Mon avis ? 

Tout d’abord il est super facile à lire. Moi je l’ai lu en moins de 4 heures.

Il est de longueur correcte (un peu plus de 200 pages).

La police utiliser pour un livre est très importante pour moi ; pourquoi ? Lire un livre en ayant du mal à déchiffrer chaque mot c’est usant.

Pour le contenu, j’ai vraiment eu l’impression de lire un condensé de son journal intime. Donc non pour moi ce n’est pas une autobiographie (je rejoins donc son avis sur son livre).


En résumé :

J’ai adoré ce livre. Il est simple à lire, on ne se lasse pas. Il n’y a pas de triturage de cerveau pour comprendre et surtout on a l’impression de l’entendre parler ; donc elle est bien rester elle-même dans le livre.
Côté harcèlement au lycée, elle est restée très posée dans ses propos. Son histoire n’en reste pas moins touchante pour autant.
Donc pour finir : achetez le et faites vous votre propre avis.






You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.