[COMBAT DE PRODUIT] #2 les BB crèmes

06:08:00




Et si on parlait BB ?

Non je ne parle pas des couches, des dents, des coliques etc… Je vous parle de teint parfait, d’hydratation, de correction… bref de BB crème.


Une vidéo qui comparerait toutes les bb crèmes que j’ai (au nombre de 6) ; m’a tenté donc je me suis lancé (ben oui pas plus compliqué que ça).

« ca me fait un teint de pêche »
« Je retrouve le teint de mes 16 ans »

Ouai bien sur et puis moi il suffit que je veuille perdre 15 kg pour que le lendemain ils se soient envolés ! #mauvaisehumeur







Cette bb crème est la première que j’ai testée et je ne pouvais pas mieux tomber pour mon baptême du feu avec les bb crèmes. Au début la couvrance totalement superflue est déroutante mais cette bb crème est l’une de mes préférées ! Oui oui vraiment !

Elle hydrate, unifie, corrige les petites imperfections rougeurs etc, donne un coup d’éclat au visage et elle protège des UV donc on peut dire qu’elle est complète. Moi je l’adore d’amour !








Une petite nouvelle dans ma collection de bb crème mais est ce que c’est une de Garnier ou est ce que c’est tout simplement le produit qui est fabuleux ; là je ne sais pas mais elle est top.
Le fait de cumuler les avantages de la « soin miracle perfecteur » avec une base correctrice lissante est une idée géniale !

Comme la bb crème soin miracle perfecteur, celle-ci hydrate, unifie et corrige (certainement du a la vitamine c qui est dans la composition) ; mais elle affine également le grain de peau (j’ai l’impression que mes pores sont plus resserrés), son fini mat est très agréable et elle protège également des UV donc un indispensable dans sa trousse a maquillage.

Petite précision tout de même : si tu veux aller danser toute la nuit et garder ton teint quasi parfait, je te conseille quand même d’appliquer avant une base pour parfaire le coté parfait #parlefrancais



 

3.   La bb crème ideal flawless / Avon

Cette bb crème fait partie de mes bb crème « d’hiver » puisque sa couleur ne correspond pas du tout a ma teinte du moment. Je l’avais acheté quand j’étais encore très blanche et très « j’ai peur du soleil ». Elle ne dessèche pas ma peau, contient un indice de protection solaire de 15.

Ce n’est clairement pas ma bb crème favorite pour plusieurs choses :
-      Sa teinte (ok ca c’est uniquement de ma faute)
-      Son odeur (trop médicale pour moi)
-      Son aspect graisseux sur les doigts
-      L’impression qu’elle « file » au court de la journée





Cette bb crème est vraiment difficile a mettre du coté « waou trop géniale » ou du cote « obscur ». Pourquoi ? Parce que je ne suis pas du tout d’accord avec les bienfaits promis de ce produit.

Oui elle hydrate et elle protège la peau des UV (euh ce n’est pas une protection solaire donc ce n’est vraiment pas ce qui va faire pencher la balance du cote « waou trop géniale »).
Mais je n’ai pas du tout eu l’impression qu’elle me floutait les pores, ni même qu’elle unifiait mon teint ; et pour le côté fraicheur de la crème : oui je l’ai eu sur les doigts en prenant le produit mais non aucune sensation de fraicheur sur la peau parce que le produit ne s’étale pas facilement ; donc échauffement de la peau.





Très bonne bb crème pour son coté “je floute mais je n’obstrue pas les pores” ; personnellement je ne l’ai pas encore beaucoup utilisée parce que la teinte natural est un peu trop brune pour moi mais des que le soleil aura rempli mon visage (après le moment écrevisse) elle sera très bien.
C’est l’une des bb crèmes les plus hydratante que j’ai testé. C’est apparemment (d’après le site) dû a sa forte teneur en glycérine.










Cette bb crème, je ne l’ai pas achetée (merci mon chouchou) et je pense que je ne me serais forcement dirigé vers celle la #graveerreur !!!!
Elle est top. Elle est blanche ; donc les pigments de couleurs se révèlent lorsque vous appliquez le produit. Elle se fond parfaitement a la couleur de ma peau tout en l’unifiant ; je n’ai toujours pas compris comment mais j’adore !
Elle laisse la peau super douce et la laisse respirer tout en me donnant une peau lisse donc vraiment super bb crème.







C’est la seconde bb crème blanche que j’ai. Ca peut réellement surprendre au début mais on s’y fait très vite. On a un peu l’impression de mettre une crème super innovante et tout ; ok je sors ; non sérieusement les pigments qui s’adaptent à notre pigmentation c’est juste super étudié comme formule et c’est parfait.







Oui d’accord ce n’est pas une bb crème ; merci de me prévenir. Si j’ai mis ce fond de teint dans cet article c’est parce qu’il a toutes les propriétés de la bb crème y compris sa couvrance ; voila pourquoi !

Je l’utilise vraiment très souvent parce qu’il ne dessèche pas ma peau, il ne fait pas cet aspect « plâtre qui craque » que peut faire beaucoup de fond de teint, je ne le sens pas du tout sur ma peau … que des points positifs je sais. Ah non un point négatif : je n’en ai quasiment plus







Un énorme coup de cœur pour ce produit. Je le mets très souvent seul , sans ajouter quoi que ce soit sur le visage. Il unifie parfaitement le teint et laisse la peau respirer c’est impressionnant ! Et puis point très important pour moi : il camouffle également mes rougeurs et ça c’est juste le graal.







You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE