j'ai testé le look fakir débutant

08:56:00


Enfin un article qui n’est pas épinglé à une vidéo !!! yessss, je déchire tout ! j’y suis arrivée !!
Ok ok on se calme, c’est juste un article sur mon blog dans lequel il n’y a aucune vidéo ; rien de transcendant je vous l’accorde.


Aujourd’hui j’ai testé quelque chose. Quoi ? Je ne le dirais pas ! Ok j’vais vous le dire.

L’acuponcture ca vous dit quelque chose ? Mais vous savez, c’est une pratique médicale qui consiste à vous placer des aiguilles sur tout le corps pour que vous ressembliez à un fakir qui débute ; dans le but de débloquer certaines choses.









Alors tout avait bien commencé ; tout s’est même bien passé mais après waouuu la douche froide.

Ce matin j’avais rendez vous pour la première fois avec une psychothérapeute qui pratique l’acuponcture et la phytothérapie. C’est pour des soucis physique que j’y suis allée sur les conseils de mon homme ( problème de genou entre autre).
Je me suis garée la boule au ventre sur le parking et un peu énervée envers mon chéri de m’avoir prit un rendez vous.
J’arrive devant la porte, je sonne, la porte s’ouvre et je m’installe dans la salle d’attente. Jusque là c’est bon ; tout se passe bien. Je n’ai pas eu a attendre longtemps puisque la porte s’est ouverte moins de 3 minutes après que je me sois assise.
J’ai commencé à exposé mon souci et elle m’a expliqué comment elle procédait. En face de moi : une femme très apaisante, rassurante et qui ne semble pas du tout être brute. Là je me détends.
Et puis viens ce moment ou elle m’examine et la « inspirez profondément » et hop ! une aiguille (honnêtement je n’ai rien sentie) ; et hop ! une seconde ; et une troisième …… Ce n’est absolument pas du tout douloureux à art celle qu’elle m’a placée entre le nez et la bouche ou c’était vraiment désagréable.




J’ai terminée la séance soulagée de ne pas avoir été charcutée avec une sensation plutôt cool : je me sentais bien.

Rentrée à la maison ok. Et puis une heure après être rentré la massacre a commencé : la douleur dans le bas du dos est revenue avec la sensation d’une petite bosse sous la peau. Je vais dans la salle de bain pour vois si un troisième bras était en train de me pousser dans le dos : non juste un bleu. Ok c’est déjà ça. Mais la douleur ouatchhhhh !!!!!

Depuis j’ai toujours aussi mal. Bon d’accord il est 17h43 et j’ai eu mal a partir de 13h ; mais je suis plutôt mitigée du coup par rapport à cette première séance d’acuponcture…. Est-ce que c’est normal ? est ce que c’est moi qui m’a coincée quelque chose avec le stress ? Là je ne sais vraiment pas quoi penser





You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.