THE BODY SHOP VS LUSH

04:47:00

Un combat de produits…. Non je ne vous demande pas de revêtir la combinaison et les lunettes de protection pour éviter les projections de boue… quoi que



The Body Shop vous connaissez ? Je suis certaine qui oui. Et les produits Lush ? Bien sur que oui ces marques vous disent quelque chose.



Pour ceux et celles qui se seraient perdu les dernières années petit rappel rapide :

The Body Shop et Lush sont deux marques de cosmétiques / produits de beauté qui misent tout sur le naturel, le bio dans la mesure du possible et sur le commerce équitable.

- « Bio ? Commerce équitable ? Oh mon dieu mais ces produits doivent couter excessivement cher Stéphanie !!! »
- « Eh bien non !!! »

Comment ils font ? Je n’en sais fichtrement rien pour être honnête mais je suis devenue fan de ces deux marques depuis que je les ai découverts. Ok je connais The Body Shop depuis bien plus longtemps que Lush mais les deux ont été des coups de cœur voilà pourquoi j’ai voulu les mettre sur le ring et les comparer de façon totalement détachée (mais c’est vrai qu’ils sont trop top !!! Détachée ? hein…. Mais bien sur)

Les eux sont des shampoings pour cheveux gras ; logiquement les deux doivent avoir pour but de rendre vos cheveux gras un peu moins poisseux et cracra genre on s’est verser un bidon d’huile sur le crane pour lancer une nouvelle mode….

Ce que j’en pense ?
Quel est mon chouchou ?
Les points forts de chacun ?
Leurs points faibles ?





¤ JE PORTE ¤


-débardeur / Gémo
- palette de miss Cop / Tati
- mascara / Essence
- gloss nuance 1 « baby doll’s favourite / Essence



¤ LE COMBAT ¤

-    Shampooing équilibre cheveux gras / The Body Shop
-    Shampooing solide / Jumping Juniper de Lush





You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE