#les dessous de Youtube {PDCQD}#1 partie 1/2

01:48:00



Ca y est on s’est lancé !!

Il y a un mois, je vous annonçais dans une vidéo vlog changement que j’allais mettre en place deux nouvelles playlist dont une « Parlons de ce qui dérange ». Pour vous expliquer le pourquoi du comment m’est venu cette supra- génialissime idée, j’ai voulu jouer à celle qui se fait interviewer….. Genre je suis une star… non mais lol ma biche.




 Pourquoi cette playlist ?
Pour parler, échanger avec Nicolas (alias Nico) sur des sujets variés ; sous forme de débat.


L’intérêt de la playlist ?
Sans être prétentieuse ni espérer que cette playlist changera la face du monde ; je pense, en tout cas j’espère que cette playlist permettra aux personnes qui visionneront son contenu d’appréhender certains sujets peut être d’une manière un peu différente et surtout avoir l’avis d’un homme (Nicolas) et d’une femme (moi).


Pourquoi cette playlist sur une chaîne beauté ?
Ce n’est pas parce que je suis une passionnée de beauté et de mode que je ne m’intéresse pas aux sujets de société. Aimé les cosmétiques, les crèmes ou le shopping ne fais pas de moi une personne superficielle.
Et puis j’ai voulu aussi que mes abonnées me découvre sous un autre angle, leur donner la possibilité de me découvrir autrement…


Pourquoi faire ces débats à deux ?
Pour éviter que les vidéos soient trop chiantes ! Et puis aussi pour avoir un avis côté mâle et un avis côté midinette… bon ok c’est surtout parce qu’avec Nicolas on s’entend bien et qu’on voulait faire des vidéos ensemble.





Bon ok mes cinq minutes « j’fais ma starlette » sont passées. Mais au moins vous aurez cerné la chose … enfin j’espère.

Eh oui j’ai essayée d’être politiquement correcte au début de cet article mais voilà mon naturel revient ; « oh mon dieu mais qu’est ce qu’elle est vulgaire ! » … -euh comment dire ? Si vous me trouvez vulgaires, trop franche passez tout simplement votre chemin.







 ¤ Le plus intéressant : ¤

La vidéo ici 



¤ Le sujet : ¤

Les dessous de Youtube




¤ Important : ¤

Nous avons traité ce sujet en deux parties pour évité que la vidéo soit trop longues. La seconde partie arrivera le jeudi 25 décembre !




¤ Les points abordés : ¤

1.    Les youtubeuses sont riches, elles gagnent bien leur vie avec leurs vidéos.
2.  Les youtubeuses sont des fainéantes puisqu’elles restent devant leur écran toute la journée.
3.   Les youtubeuses se prennent pour des stars, elles se font reconnaitre dans la rue, elles font des meet-up pour la reconnaissance.
4.  Les youtubeuses sont pathétiques, elles ne font plus la différence entre le virtuel et la vie réelle, elles sont exhibitionnistes.
5.  Les commentaires bons et mauvais (leur impact, l’intérêt…) et les abonnés glissants.
6.  Les gens bizarres, les fans (de tous genres)
7.  Les partenariats
8.  L’envers du décor






You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.