GROS BEUG SUR MON BLOG

09:50:00




Ce message s'impose je crois vu le bordel qu'il y a aujourd'hui sur mon blog. Vous verrez en date d'aujourd'hui des articles que j'ai posté y'a plus d'un an. Alors non je ne fais pas une rétrospective sur certains articles ; c'est plus simple que ça : blogger ne veut pas de mes changements.

Hier en papotant avec Lokito ( voici son blog : http://beauty-queenlokito.blogspot.fr/ ; c'est mon chouchou alors interdiction de critiquer hein !!!), on discutait de la façon d'insérer des catégories sur le blog pour que les articles soient rangés. L'intérêt ? Eh bien ca évite qu'ils soient en vrac comme je les avaient jusqu'à présent. On a finalement trouvé la solution ( non tout le monde ne né pas ingénieur en informatique excusez nous de notre ignorance !). 

De là aujourd'hui ( enfin juste là avant d'écrire cet article), j'ai décidé de "ranger" tous mes articles à leur place. Chose très bien en soit ; jusqu'à ce que Blogger a décidé de mettre son foutu grain de sel ! 

Voilà pourquoi ( ne me demander pas pourquoi je ne sais pas !) certains de mes vieux articles sont revenus sur le devant de la scène si j'peux dire en date d'aujourd'hui. Ils avaient peut être le cafard de la célébrité ?! Non faut pas se voiler la face Stéphanie, si mon blog était si célèbre que ça, ben je serais célèbre. Et pour le moment les seules personnes ou choses pour lesquelles je suis célèbre sont : mon chien, mon oreiller, et mon "moi" mdr.

J'espère que vous n'aurez pas trop les boules de ce bordel ; oui faut appeler un chat un chat. Merci encore de votre fidélité ! 


You Might Also Like

0 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.