le chiffre du jour HALLUCINANT

02:42:00


Information super importante les filles (ben oui les garçons ça ne va peut-être pas vous intéressé désolée).
Ce matin dans la redif de « 10 ans de moins » sur Chérie 25, j’ai entendu un truc de fou :

2.18

C’est le nombre de cosmétiques qui sont vendus par seconde en France.


C’est totalement hallucinant ! La meilleure preuve que les françaises sont des  victimes de la beauté à 100%.
Après avoir entendu ça j’ai quand même du mal à croire quand j’entends que le secteur des cosmétiques connait une baisse. Non mais on parle pas de 2.18 produits par minute (et la encore c’est balèze) ou par heure ; non c’est par seconde !!!

Ce qui veut dire qu’il y a 188 352 produits cosmétiques vendus par heure en France.

Ce n’est donc pas demain que j’vais arrêter mon activité au sein de Avon mdr.

You Might Also Like

4 commentaires

MES LOOKS SUR POLYVORE

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.